En 2008


- Devis obligatoire 70 €
Circulaire du 13 octobre 2008

Est paru au Journal Officiel du 11 octobre 2008 l’arrêté du 2 octobre 2008 fixant le seuil prévu à l’article L. 1111-3 du code de la santé publique...   

- Un partenariat exceptionnel entre le SNSMCV et la Fédération Française des société d’assurances
Circulaire du 26 mai 2008

Le Syndicat National des Spécialistes des Maladies du Cœur et des Vaisseaux vient de conclure avec la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA) un partenariat exceptionnel en termes d’implication de la cardiologie libérale dans la prise en charge de la prévention des pathologies cardiovasculaires. Cette expérimentation ne pourra être mise en œuvre que si un nombre significatif de cardiologues y participe tant au niveau national que régional. Une réponse rapide quant à votre participation à cette expérimentation est nécessaire (avant le 15 juin).   

- Cotisation exceptionnelle...
Circulaire du 21 avril 2008

Le Conseil de la Concurrence vient de prononcer une décision gravissime autant qu’inadmissible, par laquelle il condamne 5 syndicats de médecins libéraux à des amendes astronomiques pour avoir défendu, dans leur combat de revalorisation d’honoraires, les spécialistes libéraux entre 2001 et 2005. Le Syndicat National des Spécialistes des Maladies du Cœur et des Vaisseaux ouvre une souscription nationale volontaire et nominative de 100 € par cardiologue libéral pour soutenir les syndicats qui sont ainsi sanctionnés.   


 
Page d'accueil du site   |   Ecrivez-nous  |
© 2014 SNSMCV - Site réalisé à partir du moteur SPIP